English à la Carte avec Marie Max 
Boul. Rivard, Brossard, QC  J4X 1W6  
514.247.3339 |​ info@englishalacarte.ca

 

  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Classic
Formateur agréé par la Commission des partenaires du marché du travail Québec 

© 2017 by Marie Max. Proudly created with Wix.com 

Marie Max

J'ai grandi au Québec, à Farnham dans les Cantons de l’Est, dans une famille anglophone, entourée de familles francophones. Enfant, dans nos jeux, au golf, aux fêtes, je m’exprimais en anglais. À cette époque, les amies avec qui  je jouais  - Manon, Carole et Ginette – ainsi que les adultes, me parlaient toujours en anglais.   D’où ma facilité, aujourd’hui, à identifier et comprendre les difficultés que peut éprouver un francophone parlant anglais.

J’ai créé le matériel avec lequel j’enseigne. On y retrouve des références à plusieurs lieux du Québec et au mode de vie d’ici. Pour mes étudiants, l’apprentissage est plus facile, plus familier et plus amusant.

 J’ai évolué dans le monde des affaires durant plus de 25 ans et opéré ma propre franchise RE/MAX au Québec.   J’ai eu le privilège de constater, au travers mon expérience personnelle, les façons différentes de faire des affaires des Québécois francophones et des Québécois anglophones. Dans le programme d'affaires de «English à la Carte», en plus d’enseigner le vocabulaire spécialisé,  je partage les stratégies des gens d’affaires qui ont réussi et certains trucs et astuces qui favorisent leur succès en affaires. Parmi eux : le succès est toujours plus rapide quand vous parlez à quelqu'un dans la langue dans laquelle il pense.

La méthode de prononciation que j’ai développée est unique et simple, elle produit des résultats rapidement. J'enseigne aux étudiants à parler anglais avec confiance. La confiance étant par ailleurs un vecteur de changement important dans la vie.

En aussi peu de temps que deux semaines, la prononciation des mots est précise et complète, jusqu’à la dernière syllabe de chacun d’eux.

En tant qu’enseignante spécialiste de langue seconde, je suis très fière de dire que je réalise des résultats exceptionnels avec mes étudiants.

Comment est votre anglais?

J'adore mon anglais!

Mes étudiants viennent de divers milieux et professions : des gens d'affaires, des artistes, des voyageurs, des courtiers immobiliers, des personnalités publiques, comédiens, animateurs télé et radio, des conférenciers, des professionnels qui souhaitent de l'avancement dans leur carrière, ou développer leurs affaires à Toronto, Vancouver, New York et aussi certains autres... juste parce que… ou pour le plaisir…

Apprendre l’anglais serait-il sur votre liste de rêves? Sur votre «bucket list»?