English à la Carte avec Marie Max 
Boul. Rivard, Brossard, QC  J4X 1W6  
514.247.3339 |​ info@englishalacarte.ca

 

  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Classic
Formateur agréé par la Commission des partenaires du marché du travail Québec 

© 2017 by Marie Max. Proudly created with Wix.com 

Options de cours d' Anglais personnalisés et populaires

PERSONNALISEZ VOS COURS

Pour voyager en anglais

Apprenez des expressions comme : "I am having the time of my life!"

Une des motivations les plus fréquentes pour apprendre l’anglais vient des voyageurs.

 

«English à la Carte» offre le programme voyage qui couvre l’expérience complète du voyage, depuis l'aéroport, le passage à la douane, les conversations durant le vol jusqu’à la commande d’un Margarita au bar de l’hôtel ou sur la plage.

Vous apprendrez le vocabulaire et les expressions qui vous serviront dans le monde entier… pour accroître votre plaisir et votre confort lors de vos prochaines vacances!

Pour les affaires en anglais

Un professionnel qui veut travailler aussi efficacement en anglais qu’il le fait en français, cette formation est pour vous!

            Les entrevues 

À la suite d’une formation reçue de «English à la Carte», vos entrevues de travail en anglais, que ce soit pour une embauche, une négociation ou tout autre objectif, seront explicites et fluides, grâce à un vocabulaire riche et à la confiance que vous aurez développée durant vos apprentissages.

Gravir différents échelons vous semblera dorénavant plus facile.

           Les présentations

Les présentations au bureau peuvent être une des tâches les plus redoutées.  Marie ayant une solide expérience dans ce domaine, elle connait et vous enseigne le sens du rythme en anglais, où mettre l’intonation et même quand faire une pause.

 Chaque mot sera pratiqué avec sa prononciation parfaite.  Votre présentation sera soignée et vous afficherez une image de professionnel accompli.  Une combinaison gagnante!

               

            Les ventes

Un programme d’anglais pour les Ventes?  Certainement, parce que la vente de quoi que ce soit n’est pas facile. En immobilier, en assurance, dans le domaine des produits pharmaceutiques ou des voitures. Si vous parlez seulement une langue, c'est plus difficile. Devenir bilingue vous sera utile à coup sûr; l'anglais est un"must" et l'anglais est la langue des affaires globale.

Mes patients me comprennent

Parler Anglais dans la salle de conférence

Pour la grammaire anglaise

La grammaire anglaise à «English à la Carte» est enseignée  à chaque étudiant pour lui permettre de s’exprimer en anglais avec justesse. Si vous souhaitez approfondir cet aspect, des leçons spécifiques vous seront offertes quant aux temps de verbe, la juste utilisation des prépositions, vocabulaire, etc.

 

Pour la prononciation anglaise

La prononciation de l'anglais | Personnalités publiques | Conférencier(ère) 

 

Si la prononciation est le point faible de votre anglais et que vous êtes un orateur public, eh bien, vous êtes certainement à la bonne enseigne. 

Marie Max est un professeur accompli en prononciation. Elle compte parmi ses étudiants, des auteurs et conférenciers reconnus, dont Christine Michaud au Québec et Frédéric Lenoir, philosophe français bien connu, auteur d’une quarantaine de livres. Avec Skype, vous pouvez apprendre avec Marie où que vous soyez.

Christine Michaud a profité de leçons particulières de Marie pour une présentation d’un travail de session en anglais devant des professeurs de l’Université de Harvard et d’un groupe d’étudiants. Marie a également eu le privilège de « coacher » Frédéric Lenoir en préparation pour une apparition sur le plateau de Fox TV aux États-Unis. Tous deux ont été impressionnants lors de leur prestation!

Isabelle Fontaine est une conférencière          très connue au Quebec et en France              qui m'appelle sa "Super Coach"!  J'adore ça!

Services publics du Gouvernement du Canada,          préparation aux examens de catégories A, B et C

«English à la Carte» offre une préparation et un encadrement de grande qualité pour les examens de la fonction publique canadienne afin de préparer les candidats aux postes du Gouvernement du Canada et de la fonction publique. Cette formation, très spécifique, prépare les personnes pour l'entrevue, les tests d'expression orale ainsi que les examens écrits. L'indemnité de temps recommandée est de deux à trois mois de cours à raison de trois fois par semaine.

Marie a préparé avec succès de nombreux candidats en anglais langue seconde, y compris dans le cadre d’un programme militaire spécialisé avec des soldats canadiens au Ministère de la Défense nationale du Canada, à l'École de langue des Forces canadiennes à St-Jean-sur-Richelieu, au Québec.